Projet de décision autorisant l’exercice d’une activité nucléaire à des fins médicales – Centre hospitalier intercommunal Aix/Pertuis (CHIAP)
Le Centre hospitalier du Pays d’Aix projette la création d’un nouveau service de médecine nucléaire pour du diagnosticin vivo(par caméras à scintillation et tomographie par émission de positon couplés à des tomodensitomètres). Ce nouveau service doit remplacer le service de médecine nucléaire actuel.
La présente demande soumise à consultation du public porte sur l’autorisation de détenir et d’utiliser des sources de rayonnements ionisants relative au nouveau service de médecine nucléaire, les activités impliquant notamment l’utilisation de radionucléides en sources non scellées.
Modalités de la consultation
Référence de la consultation [2015-04-45]
Modalités de la procédure de participation du public relative au projet de décision autorisant l’exercice d’une activité nucléaire à des fins médicales –Centre hospitalier intercommunal Aix/Pertuis (CHIAP)
Le dossier de demande d’autorisation d’exercer une activité nucléaire à des fins médicales présenté par le Centre hospitalier du Pays d’Aix – Centre hospitalier intercommunal Aix-Pertuis (CHIAP), avenue des Tamaris, 13616 Aix-en-Provence Cedex 1, est mis à la disposition du public pour une durée de 15 jours : du 15 au 30 avril 2015.
Celui-ci peut être consulté :
- Dans les locaux de la division de Marseille de l’Autorité de sûreté nucléaire
- Du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
- De 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h
- Sur prise de rendez-vous préalable au 04.91.83.63.02.
Les observations peuvent être faites par voie électronique sur le site Internet de l'ASN jusqu’à la date du 30 avril 2015.